Physiotherapy Exercise Software

Physiotec's home exercise program combines innovative technologies and expert design for an all-in-one solution.
We make it easy to build a home exercise program in seconds, with beautifully designed instructional videos. The built-in efficiencies will reduce your workload. Plus, our software motivates your patients and improves outcomes, with tracking tools and insightful analytics. See how our comprehensive and adaptable exercise program can take your practice to the next level.
Start your free trial now

Physiotherapy Exercise Software

Physiotec's home exercise program combines innovative technologies and expert design for an all-in-one solution.
We make it easy to build a home exercise program in seconds, with beautifully designed instructional videos. The built-in efficiencies will reduce your workload. Plus, our software motivates your patients and improves outcomes, with tracking tools and insightful analytics. See how our comprehensive and adaptable exercise program can take your practice to the next level.
Start your free trial now

Empowering. Easy to use. Your patients will thank you.

Physiotec's home exercise program helps you communicate exercises with stunning videos and step-by-step instructions, motivating patients to stay on track. Therapists can monitor their patients’ compliance, pain levels and more. Boost patient confidence, improve outcomes, and revolutionize your rehabilitation practice.

An intuitive app

Your patients can access high-quality video tutorials, engaging tracking features and more. Available on any mobile device or web browser.
See how it works
easy-to-follow printouts

Create step-by-step instructional printouts branded to your clinic. Choose from various layout options to meet your patients’ needs.
View sample printouts

A rich, multi-disciplinary library at your fingertips
For 25 years, Physiotec has been perfecting its exercise library. Today, that library is powered by highly intelligent search technology. Select exercises from any of our 20+ specialty sections, ranging from Geriatrics to Sports Medicine.

Search and curate a custom home exercise program in seconds, complete with high-quality, precise images and videos to propel your clients to success.
Program building is easier than ever
With Physiotec’s home exercise program, you get the total package: speed, simplicity and comprehensiveness.

The Physiotec program builder enables you to put together your patients’ routines in just moments.

You can create a program from scratch or from our collection of pre-made templates. So whether you need a specific exercise for a special case or a pre-selection of exercises for common conditions, we have you covered. It’s fast and easy to customize programs to meet each patient’s unique needs.

From exercise parameters to special instructions, our smart technology ensures no detail is overlooked. Feedback from rehabilitation professionals and patients drives our development, allowing you to communicate exercise education in an easy-to-understand, visually compelling way.
Monitor patient compliance to keep them on track
With our exercise software, professionals can follow their patients’ recovery more closely between visits.

Our tracking capabilities let you get notified about trouble areas and milestones, based on your preferences.
Seamless EMR integration makes your job easier
You can access Physiotec’s home exercise program directly from your EMR software. We’re integrated with more than 35 practice management systems, which means that you may already have the option available in your patients’ charts.

Once the feature is activated, you will benefit from single-sign-on (SSO) capabilities, and easy patient program documentation. We are committed to providing rehabilitation professionals with intuitive, cutting-edge tools to simplify their workflow. We also offer custom integration options.
Power up your clinic’s website
With Physiotec’s website integration, your patients can view their home exercise programs directly on your website. Each patient will have their own unique patient portal with access to high-quality videos, detailed instructions, compliance tracking and more. Thanks to our patient portal, it's never been easier to drive traffic to your website, increase brand awareness and connect your clients to your clinic. You can expect glowing testimonials, more social media shares and an increase in patient referrals. Your success is our success.

Logiciel d’exercices de physiothérapie

Le programme d'exercices à domicile de Physiotec combine des technologies innovatrices et une conception experte pour une solution tout-en-un.
Nous facilitons la conception en quelques secondes d'un programme d'exercices à la maison, avec des vidéos d'instruction magnifiquement conçues, et des outils intégrés qui réduisent grandement votre charge de travail. De plus, notre solution motive vos patients et améliore leurs résultats grâce à des outils de suivi. Voyez comment notre programme d'exercices complet et adaptable peut faire passer votre clinique à un niveau supérieur.
Commencez l’essai gratuit

Logiciel d’exercices de physiothérapie

Le programme d'exercices à domicile de Physiotec combine des technologies innovatrices et une conception experte pour une solution tout-en-un.
Nous facilitons la conception en quelques secondes d'un programme d'exercices à la maison, avec des vidéos d'instruction magnifiquement conçues, et des outils intégrés qui réduisent grandement votre charge de travail. De plus, notre solution motive vos patients et améliore leurs résultats grâce à des outils de suivi. Voyez comment notre programme d'exercices complet et adaptable peut faire passer votre clinique à un niveau supérieur.
Commencez l’essai gratuit

Inspirant. Facile à utiliser. Vos patients vous remercieront.

La solution d'exercices à domicile Physiotec vous aide à communiquer vos exercices à l'aide de superbes vidéos et d'instructions étape par étape, incitant les patients à rester sur la bonne voie. Les thérapeutes peuvent surveiller la conformité au traitement, les niveaux de douleur et plus encore. Augmentez la confiance des patients, améliorez les résultats et révolutionnez votre approche de la réadaptation.

Une application intuitive et des programmes imprimés faciles à suivre

Vos patients peuvent accéder à des tutoriels vidéo de haute qualité, à des fonctions de suivi stimulantes et bien plus encore. Disponible sur n'importe quel appareil mobile ou navigateur Web.
Voir le fonctionnement

Créez des imprimés d'instructions étape par étape portant la marque de votre clinique. Choisissez parmi différentes options de mise en page pour répondre aux besoins de vos patients.
Voir des exemples d'impressions

Une bibliothèque riche et multidisciplinaire
à portée de main
Depuis 25 ans, Physiotec perfectionne sa bibliothèque d'exercices. Aujourd'hui, cette bibliothèque est propulsée par une technologie de recherche hautement sophistiquée qui vous permet de trouver aisément des exercices dans plus de 20 sections spécialisées, allant de la gériatrie à la médecine sportive.

Recherchez et organisez un programme d'exercices personnalisé en quelques secondes, avec des images et des vidéos détaillées de haute qualité pour mener vos clients vers le succès.
Plus facile que jamais d’élaborer vos programmes
Avec Physiotec, créer un programme complet d'exercices à domicile est simple et rapide.

Physiotec vous permet d'assembler les programmes de vos patients en quelques instants, soit en partant de zéro, soit en utilisant notre collection de modèles prédéfinis. Que vous ayez besoin d'un exercice spécifique pour un cas particulier ou d'une présélection d'exercices pour des problématiques courantes, vous êtes couvert!

Il est facile et rapide de personnaliser les programmes pour répondre aux besoins uniques de chaque patient. Des paramètres de l'exercice aux instructions spéciales, notre technologie intelligente garantit qu'aucun détail n'est négligé. Les commentaires de professionnels de la réadaptation et de patients sont à la base de notre développement, et c’est grâce à cette contribution que vous pouvez aujourd’hui transmettre à vos patients une information facile à comprendre et visuellement convaincante.
Surveillez les progrès de vos patients pour les maintenir sur la bonne voie
Grâce à notre logiciels d'exercice, vous pouvez suivre de plus près la guérison de vos patients entre les visites. Notre système de suivi personnalisé vous permet d'être informé des zones problématiques et des étapes franchies.
L’intégration à votre logiciel de gestion facilite le travail
Vous pouvez accéder à Physiotec directement à partir de votre logiciel de gestion de clinique. Nous sommes intégrés à plus de 35 de ces logiciels, ce qui signifie que vous avez peut-être déjà cette fonction dans le dossier de vos patients.

Une fois la fonction activée, vous bénéficierez d’un accès direct, en plus de recevoir automatiquement la documentation (PDF) des programmes. Nous nous engageons à vous fournir des outils intuitifs et à la fine pointe de la technologie pour simplifier votre processus de travail, et nous offrons également des options d'intégration personnalisées.
Propulsez le site Web de votre clinique
En intégrant Physiotec à votre site Web, vos patients pourront voir leurs programmes d’exercices à domicile directement sur celui-ci. Chaque patient aura accès son propre portail-patient où il trouvera des vidéos de grande qualité, des instructions détaillées, sa progression, et plus encore.

Grâce au portail-patient, il sera drôlement plus facile de générer du trafic vers votre site Web, d’accroître la notoriété de votre marque et de connecter vos clients à votre clinique. Attendez-vous à des témoignages élogieux et à une augmentation des partages sur les médias sociaux et des références de patients. Votre succès est notre succès!